candy crush niveau 103 astuce et Conseils :: Solution

Candy Crush niveau 103 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre niveau 103 de Candy Crush. L’objectif de niveau 103 est d’effacer toutes les gelée et marquer 100 000 + points en seulement 25 coups.

 

Cible
Effacer tout le Jelly et le score de 100 000 points en 25 coups.

Etoiles
1 étoile: 100 000 points
2 étoiles: 125 000 points
3 étoiles: 175 000 points

 

 

candy crush niveau 103 Conseils :

 

Ce un savant mélange de gestion à la bombe et de la compensation de chocolat. Faites de votre mieux pour régler le chocolat et faire quelques bonus pour effacer la bombe de la gauche en 7 mouvements. Une fois que le chocolat est l’histoire, vous pouvez vous concentrer sur la gelée.

 

candy crush niveau 103 astuce ::

 

Pour battre niveau 103 dans Candy Crush Saga, vous devez effacer 41 carreaux de gelée en moins de 25 ans se déplace tout en marquant au moins 100 000 points.
Désactivez le chocolat en premier. Il ya seulement 5 chocolats au début de ce niveau. Si vous débarrasser d’eux tout de suite vous n’avez pas besoin de vous soucier de les multiplier, de prise en pension.
N’oubliez pas que vous pouvez obtenir une nouvelle carte autant de fois que vous voulez tant que vous n’avez pas utilisé votre premier coup. Il suffit de quitter et rouvrir le niveau jusqu’à ce que vous obtenez un bon conseil.

 

Gardez un œil sur la bombe à ce niveau. Il est généralement de 1 bombe que vous verrez dans la colonne avec le téléporteur en elle. Essayez de planifier un couple se déplace à l’avance où la bombe tombera et la façon d’effacer tout de suite.

 

Utilisez bonbons rayés et des combos de bonbons spéciaux. Puisque vous avez mouvements limités à ce niveau, vous devez utiliser autant de bonbons rayés et des combos de bonbons spéciaux que vous pouvez obtenir. Une couleur bombe + sucrerie rayée peut généralement vous aider à battre ce niveau dans 1-2 coups.

 

solution candy crush niveau 103 vidéo guide ::

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.