candy crush niveau 105 astuce et Conseils :: Solution

niveau 105  de Candy Crush astuces et des conseils pour vous montrer comment battre Candy Crush niveau 105 . L’objectif de niveau 105 est d’effacer toutes les gelée et marquer 55 000 points en 30 coups.
Étoiles
1 étoile: 55000 points
2 étoiles: 105000 Points
3 étoiles: 145000 Points

 

candy crush niveau 105 Conseils :

30 se déplace d’éliminer toute double gelée dans les coins et libèrent la bombe verrouillé fait ou un niveau difficile. Prioriser le déverrouillage de la bombe, puis le retrait, puis se concentrer sur la gelée dans les coins. Bonbons rayés sont parfaits pour les coins.

 

 

candy crush niveau 105 astuce :

 

Pour battre niveau 105 dans Candy Crush Saga, vous devez détruire 24 carreaux de gelée en marquant au moins 55 000 points dans moins de 30 tours.
Débarrassez-vous de la bombe centre de bonbons tout de suite. Le temporisateur court va considérablement compliquer la probabilité de terminer le niveau.

 

Plus de bombes de bonbons vont tomber tout au long de ce niveau. Ils tombent tous les 8 coups. Restez vigilant dans les sortir, mais se concentrer sur les carreaux de la gelée, car ils sont plus étroitement liés aux objectifs de niveau. Détruire 1000 bombes ne sera toujours pas gagner le niveau pour vous.

 

Vous avez 30 coups pour détruire tous les coins de la gelée. Les coins inférieurs sont les plus difficiles, parce qu’ils ne peuvent pas être détruites par l’intermédiaire d’une cascade. Utilisez larges explosions de balayage de bonbons spéciaux pour éliminer leurs semblables de manière efficace et sans pitié.

 

Ne vous focalisez pas trop sur les bombes Candy sauf si le temps commence à manquer.

 

Bonbons spéciaux ne seront pas seulement vous aider à tout effacer de la gelée dans le temps, mais ils sont très précieux pour leurs points supplémentaires. Bonbons rayés aider à marquer les 55 000 points que vous devez, tout comme les bonbons emballés ou des bombes de couleur.

 
solution candy crush niveau 105 vidéo guide :

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.