candy crush niveau 113 astuce et Conseils :: Solution

Cette fois, le jeu vous demande de collecter un seul ingrédient avant de pouvoir passer à autre chose.

Je vais vous dire, cela semble plus facile qu’elle ne l’est vraiment!

C’est ainsi que vous battez niveau 113 de Candy Crush Saga. Suivez ces astuces Candy Crush, des conseils et stratégie et vous passerez niveau 113 en un rien de temps!
Cible:

Apportez les ingrédients vers le bas (1 gland) en 25 coups et marquer 50.000 points

Etoiles:

1 étoile: 50000 Points
2 étoiles: 75 000 Points
3 étoiles: 125 000 points

 

candy crush niveau 113 Conseils :

 

Vous ne travaillez pas avec beaucoup d’espace, mais même quand il manque des matchs, il ya toujours un de disponible ou il remanie et qui peut être un avantage énorme.

Ouvrez l’espace dès que vous le pouvez et une fois que vous le faites vers la droite shoow hors les verrous sur les deux blocs qui protègent les ingrédients. Rappelez-vous, 25 se déplace n’est pas beaucoup de temps à briser tous les blocs.

candy crush niveau 113 astuce :

 

1-Gardez la réinitialisation de votre carte jusqu’à ce que vous obtenez deux bonbons verrouillés qui correspondent à la même couleur ou si vous obtenez une bonne mise en place pour une bombe de couleur.

Ces deux options sont bonnes méthodes pour effacer facilement le niveau. Obtenir deux bonbons en lock-out de la façon à la fois est un bon début pour vous écraser celui-ci!

2-Déplacer vers la droite, plutôt que vers le bas. Avec seulement 25 coups que vous ne pouvez pas effacer tous les meringues dans le temps pour gagner.

C’est un de ces trucs de l’œil vous êtes toujours entendu parler à la télévision. Tout ce que vous devez faire est d’obtenir cet ingrédient au bas de l’échelle. Travailler votre chemin là-bas, soldat!

3-Essayez de former un bonbon rayé et combinaison de bonbons enveloppés.

 

Solution candy crush niveau 113 video guide :

 

 

Voici un video que vouz aidez de passer ce niveau.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.