candy crush niveau 118 astuce et Conseils :: Solution

Candy Crush niveau 118 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre niveau 118 de Candy Crush. L’objectif de niveau 118 est à 30 se déplace, claires carrés 8 de gelée et obtenir au moins 25 000 points.
J’ai personnellement trouvé cette Candy Crush niveau 118 pour être plus facile si vous pouvez supprimer les carrés de chocolat dans votre premier couple de coups. Cela vous donnera les meilleures chances de succès. Et rappelez-vous de ne pas perdre vos bonbons avant de les retirer les tourbillons de réglisse.

 

Cible
Effacer tout le Jelly et le score de 25 000 points en 30 coups.

Etoiles
1 étoile: 25000 points
2 étoiles: 50 000 Points
3 étoiles: 75000 points

 

 

candy crush niveau 118 Conseils :

tuer les 2 simples morceaux de chocolat dans chaque coin pour commencer si vous le pouvez, alors vous pouvez commencer à travailler sur les filateurs et puis dans le milieu de la gelée. Si vous ne pouvez vous débarrasser de l’un des morceaux de chocolat et il ya pas de matchs utiles sur ce côté, l’ignorer car il bloquer et vous pouvez vous concentrer sur la compensation des filateurs et puis la gelée. Le chocolat ne peut pas avancer au-delà des filateurs, si vous n’avez pas de soucis de venir sur jusqu’à ce que vous les effacez de l’autre côté. La pièce de fond de gelée dans le centre est le plus difficile à retirer ici.

 

candy crush niveau 118 astuce :

 

Pour battre niveau 118 dans Candy Crush Saga, vous devez effacer 8 tuiles de gelée, tout en gagnant au moins 25 000 points dans moins de 30 coups.

Focus sur briser la colonne du milieu d’élargir le conseil d’administration et former de nouvelles friandises spéciales. Ce sera bien évidemment vous aider avec votre objectif de nettoyer les gelées.

Les tuiles de gelée sont cachés sous les meringues doubles couches au milieu de l’échelle. Malheureusement, les tourbillons de réglisse autour de ces domaines, il est difficile de passer à travers les bloqueurs avec des bonbons spéciaux. tourbillons de réglisse absorber l’explosion de bonbons rayés, qui autrement serait un outil formidable de battre ce niveau.

Lorsque vous commencez la carte que vous commencez avec un terrain de jeu très étroite. En raison de cela, vous devriez essayer d’utiliser des bonbons spéciaux pour s’étendre à travers le conseil d’administration. Si vous pouvez, utilisez enveloppé bonbons pour effacer les bloqueurs de réglisse.
Une fois certains des bloqueurs sont hors du chemin, vous pouvez utiliser des bonbons spéciaux pour faire des combinaisons pour finir l’objectif off. Certaines grandes combinaisons spéciales de bonbons à faire sont les bonbons emballés + sucrerie rayée combo et la sucrerie rayée + couleur bombe combo.

 

solution candy crush 118 video guide :

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.