candy crush niveau 122 astuce et Conseils :: Solution

Ces Candy Crush niveau 122 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre niveau 122 de Candy Crush. L’objectif de niveau 122 est de marquer 70 000 points dans 35 coups.
Candy Crush Niveau 122Conseils ::

cible
Note 40 000 points dans 35 coups

étoiles
1 étoiles: 40 000 points de
2 étoiles: 55 000 Points
3 étoiles: 70000 Points

La première priorité est de descendre à la bombe et enfermé dans prendre soin d’elle. Essayez de buste à travers les blocs blancs au milieu ou vers le bas à travers elle avec un bonbon rayé vertical et laisser le chocolat exécutez-le sur pour le désactiver. En général, vous marquer des points avant même de commencer ce niveau.

Candy Crush Niveau 122 astuce ::

 

Pour battre niveau 122 de Candy Crush Saga, vous devez obtenir au moins 40 000 points dans moins de 35 tours.
Vous devez désactiver la bombe au fond en premier. Il est pris au piège dans une cage de réglisse, mais un bonbon rayé prendra soin de cela facilement
Si vous enfreignez la réglisse avec un bonbon rayé, la bombe va tomber à côté d’un chocolat et être enlevé par le chocolat sur ​​le prochain tour. C’est le seul moment dans le jeu où le chocolat se révélera être votre ami. Chérir chaque seconde.
Une fois que vous vous débarrasser de la première bombe, garder éliminer les autres bombes alors que tu gagnes des points. Bombes valent plus de points que d’habitude et sera un énorme coup de pouce à votre score si vous pouvez garder hors taking’em!
Bonbons spéciaux + combos aideront tu gagnes assez de points pour passer l’exigence de 70.000 points.
Certaines grandes combinaisons spéciales de bonbons pour ce niveau comprennent la sucrerie rayée + couleur bombe combo, la sucrerie enveloppée + rayé combo de bonbons, des bonbons emballés + couleur bombe combo, ou le combo double de bonbons enveloppés.
solution Candy Crush Niveau Guide 122 de la vidéo ::

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.