candy crush niveau 207 astuce et Conseils :: Solution

Candy Crush niveau 207 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre niveau 207 de Candy Crush. L’objectif de niveau 207 est d’effacer toutes les gelée en 40 coups et obtenir au moins 20 000 points.

 

Cible
Effacer tous les Jelly et marquer 20.000 points en 40 coups.

Étoiles
1 étoile: 20000 points
2 étoiles: 50000 Points
3 étoiles: 80000 Points

 

candy crush niveau 207 Conseils :

Tous les gelée est dans les colonnes latérales, mais chacun est un double gelée. Si vous pouvez prendre 2 bonbons horizontales à travers les bonbons à rayures verticales en haut de chaque colonne qui vous donnera un coup sur chacun d’eux. On vous donne une bombe de couleur pour commencer gelé vers le fond, de sorte que vous pouvez l’utiliser pour déverrouiller l’un des bonbons à rayures. Ensuite, vous avez juste besoin d’un bonbon horizontale de tirer à travers elle. L’autre option est d’utiliser la bombe de couleur sur un bonbon rayé à déchirer une tonne de bonbons à la fois.

 

candy crush niveau 207 astuce :

Pour réussir ce niveau, vous devez effacer 8 carrés de gelée, tout en marquant au moins 20.000 points en 40 coups ou moins .
Tous les gelées sont regroupées et ne peuvent être démolies à l’aide des bonbons spéciaux. Cela pose un problème qui rend difficile de les effacer, en particulier parce qu’ils sont en doubles couches. N’oubliez pas les propriétés de la confiture! Rappelez-vous: tout bonbons spécial enfermé dans la confiture doit être autorisé au moins une fois avant de pouvoir utiliser les bonbons.
Vous allez avoir à former autant de bonbons à rayures horizontales que possible. Ils sont utiles pour frapper les doubles gelées sur la carte principale, et bien sûr, ils sont votre meilleur coup à obtenir ces bonbons isolés embêtants. Même si une bombe de couleur + combinaison de bonbons à rayures ne sont pas garantis pour effacer votre conseil d’administration, il va certainement aider. Toute combinaison d’une bombe de couleur + un autre bonbon spécial va être un atout dans l’élimination des doubles gelées.
Bonbons à rayures horizontales sont les bonbons les plus faciles et les plus utiles pour former si vous faites affaire avec un conseil têtu ou mauvaises combinaisons de couleurs. A la fin de ce niveau de sucre écraser activera méduses à manger des bonbons et vous marquer des points supplémentaires.

 

 

solution candy crush niveau 207 vidéo guide :

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.