candy crush niveau 209 astuce et Conseils :: Solution

Candy Crush niveau 209 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre niveau 209 de Candy Crush.

L’objectif de niveau 209 est d’amener les ingrédients vers le bas (2 écrous, 2 cerises) et le score de 40 000 points dans 50 coups.
Cible
Apportez les ingrédients vers le bas (2 glands, 2 cerises) et le score de 40 000 points dans 50 coups.

Étoiles

1 étoile: 40000 points
2 étoiles: 65000 Points
3 étoiles: 900 000 points

 

candy crush niveau 209 Conseils :
Vous avez 2 bonbons emballés congelés ici pour aider à nettoyer le bord une fois que vous les déverrouiller. Le seul problème est que si vous êtes à court de matchs à seulement 1 d’entre eux déverrouillé, ils vont se déplacer et à devenir moins utile. Vous êtes souvent obligé d’attendre pour les nouveaux commutateurs au début et il ne vous coûte un déménagement. Il ya une tonne de filateurs à labourer à travers. Si vous pouvez déverrouiller les deux bonbons congelés, les mettre hors ensemble et vous ferez beaucoup de place très vite. Il ya une bombe de couleur gelé vers le fond pour vous aider, essayez de ne pas l’utiliser jusqu’à ce que vous pouvez le faire correspondre à un bonbon rayé ou un bonbon enveloppé.

 

 

candy crush niveau 209 astuce :

 

1- Pour réussir ce niveau, vous devez abattre deux cerises et deux noisettes en 50 coups ou moins avec un score total de 40 000 points ou plus.
2- Pour obtenir vos ingrédients à tomber, vous aurez bien sûr besoin pour passer à travers la réglisse tourbillonne. Ne perdez pas votre temps en utilisant une seule rayé ou bonbons enveloppés, comme les tourbillons vont tout simplement avaler leur effet. Au lieu de cela, être patient et garder juste faire les matchs le long des bloqueurs.Parfois, le conseil même remanier ce qui rendra plus facile matchs. bombes de couleur sont rarement apparaissent à ce niveau, si vous arrive d’avoir un usage à bon escient, il peut être votre seule pendant le match.

 

 

3- La réglisse tourbillonne en bas de l’écran vont rendre la création bonbons spéciaux très difficile. Bonbons à rayures horizontales sont le meilleur moyen de se débarrasser des bloqueurs de réglisse.
4- Vous pouvez également utiliser les bonbons emballés conseil vous a fourni. Ce sont d’excellents outils pour faire une quantité gigantesque de l’espace. Une combinaison de bonbons enveloppés fera une énorme chemin, et la bombe de couleur avec un sera encore mieux. Si vous avez des mouvements supplémentaires laissés à ce niveau, écraser Sugar activer bonbons rayé et vous marquer des points supplémentaires.

 

 

solution candy crush niveau 209 vidéo guide :

 

 pour plus des solution de jeux candy crush soda ⇓ :

 

solutions Candy Crush Soda niveau 26

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.