candy crush niveau 83 astuce et Conseils :: Solution

Candy Crush niveau 83 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre niveau 83 de Candy Crush. L’objectif de niveau 83 est de dégager 3 gelée et marquer 25 000 points en 30 coups.

 

Cible
Effacer la gelée et le score de 25000 points.

Etoiles
1 étoile: 25000 points
2 étoiles: 50 000 Points
3 étoiles: 75000 points

 

 

candy crush niveau 83 Conseils :

 

Avec 30 se déplace à retirer ceci et seulement 3 places de gel (en bas de gauche, en bas au centre, en bas à droite), il semble assez facile, mais essayez d’effacer les bloqueurs de coin et ensuite attaquer celle du milieu. Si vous pouvez retirer un bonbon rayé horizontal, il va rendre la vie beaucoup plus facile.

candy crush niveau 83 astuce ::

Pour battre niveau 83 dans Candy Crush Saga vous devez effacer 3 carrés de gelée en marquant au moins 25 000 points en 30 coups ou moins.

 

Ne pas oublier le coin gelées, ils ont le plus bloquants autour d’eux!
tourbillons de réglisse peuvent être effacés en bonbons rayés mais ils vont aussi « avaler » l’effet d’un bonbon rayé donc si il ya un tourbillon de réglisse et une meringue après, que le tourbillon va effacer.

 

Matchs adjacentes effacer meringues! Meringues sont les plus faciles bloquant dans ce match. Traiter comme si vous étiez un prince arabe riche et meringues rue rat humble, bloquant la route en face de votre éléphant défilé glorieux. Mais n’oubliez pas les meringues entièrement, ou ils trouveront un génie dans une dune de sable quelque part et usurper le pouvoir pour eux-mêmes. Aladdin de Disney.

 

Bonbons enveloppés sont très utiles dans ce niveau. Utilisez-les près des bloqueurs sur le bas de l’échelle de leur montrer ce-pendant. Comme toujours, ils sont encore plus efficaces lorsqu’ils sont combinés avec un bonbon rayé ou la couleur bombe.

 

solution candy crush niveau 83 video guide ::

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.