candy crush niveau 85 astuce et Conseils :: Solution

Candy Crush 85 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre le niveau 85 de Candy Crush. L’objectif de niveau 85 est de ramener 8 ingrédients et marquer 110 000 points dans 50 coups.

Cible
Apportez les ingrédients vers le bas (4 glands, 4 cerises) et le score de 110,000 points.

Etoiles
1 étoile: 15000 Points
2 étoiles: 30 000 Points
3 étoiles: 40000 Points

 

candy crush niveau 85 Conseils :

 
La seule complication majeure ici est le chocolat au fond et les blocs blancs que cela prend presque la moitié de la zone de lecture. Faites de votre mieux pour marquer quelques bonbons rayés et peut-être une bombe de couleur, puis commencer à attaquer. 50 coups doivent plus que suffisant pour tout vers le bas.

 

candy crush niveau 85 astuce ::

 
Pour battre le niveau 85 dans Candy Crush Saga, vous devez apporter quatre ingrédients de noisettes et 4 ingrédients de cerise au fond du niveau tout en marquant au moins 110 000 points dans 40 coups ou moins.
Faire bonbons enveloppés de couper à travers les meringues par les chiffres. Cela vous aidera à détruire le chocolat sous les meringues qui est la véritable menace à ce niveau.

 
Le chocolat à ce niveau est omniprésente et dangereuse. Il se glisser où que vous avez brisé la coque de meringue de protection. Viser à terminer le chocolat hors sous la meringue en un seul coup d’attestation de niveau dynamique.
Focus sur la rupture de la meringue dans le centre de sorte que les bonbons peuvent descendre et l’effacer de l’intérieur vers l’extérieur. C’est la dernière chose que ces fichus bonbons attendent!

 

But pour dégager le chocolat avant les ingrédients! Il ya beaucoup d’ingrédients pour prendre soin de ce niveau, mais rien de tout cela n’aura d’importance si la menace de chocolat étend ses vrilles trop profondément dans le conseil. Cela laissera pas de place pour faire des bonbons spéciaux et finalement pas de place pour des bonbons à tous!

 

solution candy crush niveau 85 vidéo guide ::

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.