candy crush niveau 89 astuce et Conseils :: Solution

Candy Crush niveau 89 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre niveau 89 de Candy Crush. L’objectif de niveau 89 est d’effacer tous les 24 gelée et marquer 100 000 points dans 50 coups.

Cible
Effacer tout le Jelly et le score de 100,000 points.

Etoiles
1 étoile: 100 000 points
2 étoiles: 125 000 points
3 étoiles: 150 000 points

 

Candy crush niveau 89 Conseils :

 

Effacer le chocolat dès que possible ou vous aurez affaire à tout jeu. Une fois que vous obtenez par le chocolat les morceaux délicats sont sur ​​les extrémités loin au fond. C’est encore Double Jelly ainsi que dans le cadre du chocolat est le double de gelée ainsi. Si vous pouvez mélanger un bonbon enveloppé et rayé, il peut vraiment vous aider dans un pincement.

 

Candy crush niveau 89 astuce ::

 

L’objectif de ce niveau est d’effacer tous les 24 blocs de gelée et marquer 100 000 points dans 50 coups

Essayez de vider le chocolat le plus tôt possible, sinon il deviendra très difficile d’obtenir des résultats dans la moitié inférieure de la planche. La moitié inférieure est assez étroite, et vous aurez du mal à dégager la gelée là-bas. Il s’agit d’une course contre le chocolat!

Utilisez les combinaisons de base contre le chocolat au début du niveau pour vous gagner du temps. Le moins de chocolat est sur la carte, moins il a une chance d’échapper à tout contrôle.

Fabriquer des bonbons rayés, que ceux-ci seront très utiles pour la compensation du chocolat ainsi que la gelée.Combo bonbons mouvements sont particulièrement utiles pour cela. C’est vrai, nous parlons de sucrerie rayées + couleur bombe combos. Vous avez le plein autorisation de sauter.

La gelée à l’extrême gauche et à droite de la partie inférieure de la planche seront plus difficiles à effacer, donc gardez cela à l’esprit pendant que vous faites matchs

 

 

 

solution Candy crush niveau 89 vidéo guide ::

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.