candy crush niveau 99 astuce et Conseils :: Solution

Candy Crush niveau 99 astuces et des conseils pour vous montrer comment battre niveau 99 de Candy Crush. L’objectif de niveau 99 est d’effacer tous les 9 gelée et marquer 65 000 points en 20 coups.
Cible
Effacer tout le Jelly et le score de 65 000 points en 20 coups.

Etoiles
1 étoile: 65000 Points
2 étoiles: 110 000 points
3 étoiles: 155 000 points

 

candy crush niveau 99 Conseil

 

Démolir les bombes en premier. Une fois que les bombes sont pris en charge, le reste du niveau ne serait pas un souci. Allez-y et essayer de trouver des moyens de compensation bonbons verrouillés, mieux fait de bonbons spéciaux. Puis désactivez les gelées à l’intérieur.

 

candy crush niveau 99 astuce ::

 

Pour battre le niveau 99 dans Candy Crush Saga, vous devez effacer 9 carreaux de gelée en marquant jusqu’à 65.000 points dans moins de 25 mouvements
Éliminez les bombes en premier. Vous avez seulement 7 se déplace pour ce faire avant qu’elles n’explosent donc se débarrasser d’eux dès que possible. Si les bombes explosent il finira le niveau, puis vous aurez à arrêter de jouer Candy Crush.

 
Débarrassez-vous des bloqueurs qui protègent la gelée. Bonbons spéciaux devraient facilement prendre soin des cages de réglisse et meringues. Bons bonbons spéciaux à utiliser comprennent bonbons rayé, bonbons enveloppés ou des bombes de couleur.

 
Une fois que les bloqueurs sont hors de la façon dont vous devriez avoir une pension complète à votre disposition. Ainsi, il sera plus facile de former des bonbons spéciaux. Effectuez les mouvements les plus impressionnants que vous avez toujours rêvé de d’éliminer les carreaux de gelée restants.

 
Utilisez une combinaison spéciale de bonbons pour un effet dévastateur. Surtout si une bombe de couleur est impliqué! .
Faire se déplace de la partie inférieure. Cela permet cascade bonbons de plus et vous pourriez obtenir quelques matches gratuits pour enlever la gelée.

 

 

solution candy crush niveau 99 video guide ::

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.