Solution candy crush Niveau 191 astuce et Conseils

Voici tous les conseils, astuces et stratégies pour Candy Crush niveau 191.

Vous êtes probablement un expert Candy Crush maintenant, mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin de conseils de Candy Crush!

Niveau 191 est un niveau de gelée dans le Crush Saga Candy qui vous oblige à recueillir 170 000 points, et effacer exactement 77 places de gelée dans le même temps.

Ce sont des doubles carrés de gelée aussi, donc ce qui rend le niveau encore plus difficile par la suite.
Cible:

Effacer tout le Jelly et le score de 170 000 points dans 50 coups.
Étoiles :

Une étoile: 170 000 points

Deux étoiles: 280 000 points

trois étoiles: 310 000 points

candy crush Niveau 191 Conseils :

 

Au début, vous avez trois bonbons spéciaux sur la même ligne: un bonbon rayé dans le centre et deux bonbons enveloppés sur les côtés, tous coincés dans la confiture .
Essayez d’enlever la marmelade, assurer le bonbon rayé ne relève donc pas de l’activer. Cela entraînera les bonbons enveloppés tomberont à proximité des bombes, ce qui facilitera beaucoup de nettoyage par la suite.

Ensuite, se concentrer sur la destruction de la glace , donc plus de bonbons peuvent tomber et ainsi, permettre plus de possibilités pour les cascades et / ou des bonbons spéciaux.

N’oubliez pas de travailler à partir du bas pour augmenter encore la chance de cascades.

 

candy crush Niveau 191 astuce :

 

1-Outre les bombes, vous devriez avoir remarqué aussi les bonbons spéciaux – deux ceux enveloppés et un rayé un – enfermés dans la confiture. Essayez de déverrouiller ces bonbons spéciaux, mais en même temps, essayer d’être attentif à ne pas les activer avant qu’ils ne tombent à proximité des bombes avant qu’elles ne soient activés.
Vous serez en mesure de dégager les bombes beaucoup plus facilement, si vous êtes en mesure d’utiliser ces bonbons spéciaux pour les activer. Sinon, les bombes vont probablement signifier la fin de votre partie.
Parfois, si vous êtes malchanceux, ces bonbons peuvent être activés prématurément lorsque les bonbons tombent du haut de l’écran de sorte qu’il n’est pas grand-chose que vous pouvez faire à ce sujet.

 

2-Une fois que vous obtenez un bon conseil et vous désactivez toutes les bombes niveau à partir de là sur est assez facile. Essayer et se concentrer sur la destruction des meringues, donc plus de bonbons peuvent tomber et ainsi, créer des bonbons spéciales. Il s’agit simplement de gelées claires. Depuis une gelée est pas à l’abri d’autres bloquants ou les obstacles, même les petits bonbons rayés se débarrasser de la plupart des bloqueurs à ce niveau. A la fin du niveau lorsque vous avez quitté coups supplémentaires, écraser Sugar activer méduses à manger des bonbons et vous marquer des points supplémentaires vers votre score final élevé.

 

candy crush Niveau 191 video guide pas à pas ::

 

Voici un video que vouz aidez de passer ce niveau.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.