Solution Candy Crush Niveau 117 astuce et Conseils

Comment pouvez-vous battre niveau Candy Crush 117? Ces Candy Crush niveau 117 astuces et conseils vous dire comment passer ce disque niveau des ingrédients .

Vous avez 40 coups pour déplacer vos ingrédients vers le bas et marquer un minimum de 35 000 points.

Mais ne vous inquiétez pas parce que ces astuces et conseils vous passer niveau 117 de Candy Crush.

Le niveau 116 de Candy Crush Saga est maintenant de l’histoire ancienne mais la difficulté de ce nouveau défi ne doit pas vous freiner dans votre avancée.

 

Cible:

Apportez les ingrédients vers le bas (2 glands, une cerise) en 40 coups et marquer 35.000 points

 

Etoiles:

1 étoile: 35000 Points
2 étoiles: 70 000 Points
3 étoiles: 105 000 points de

 

Candy Crush Conseils :

 

placement des ingrédients est essentielle pour battre ce niveau. Si elles ne sont pas dans les trois rangées du milieu, alors vous devez les déplacer manuellement les 3 rangées du milieu pour les descendre et sortir. Une fois que vous pouvez briser les blocs blancs, tuer le chocolat et continuer à descendre les ingrédients. Essayez de ne pas les faire coincés dans un coin comme sa pratiquement impossible de faire bouger une fois qu’ils sont coincés là

 

Candy Crush Niveau 117  astuce:

 

1-Il est important de conserver les ingrédients dans les colonnes centrales. C’est là que la zone ingrédient baisse est et à les garder ici va rendre les choses juste un peu plus facile. Au-dessus de la zone de largage sont les carrés de chocolat et surtout ceux qui est une double couche de meringue. Idéalement, vous devriez casser une couche de meringue dans la colonne de votre premier ingrédient. Ensuite, essayez de créer un bonbon rayé verticalement dans la même colonne. En déclenchant le bonbon rayé, vous allez casser la meringue, effacer un peu de chocolat et déposez votre premier ingrédient. Cela peut aussi mettre votre prochaine ingrédient dans la même colonne.
2-Bonbons à rayures verticales sont très utiles à ce niveau, car ils peuvent se frayer un chemin pour vos ingrédients pour aller au fond. Aussi utile? Bonbons à rayures + enveloppé combinaisons de bonbons. Ce sont grands pour la compensation bloquants et l’abandon des ingrédients au fond.
3-Rappelez-vous, les ingrédients peuvent être déplacés. Si un ingrédient est à venir entre vous et un coup de combinaison hors de la voie. Rappelez-vous où votre zone de chute est. Rien mal pire que le transfert d’un ingrédient dans un coin et regarder votre compteur de coups diminue tandis essayant désespérément de libérer.

 

C’est tout ce qu’il ya à faire. La plupart de ce niveau est sur la manipulation où les ingrédients entrent dans le champ. Si vous pouvez les garder dans les colonnes de chute les choses seront facilitées.

 

Candy Crush Niveau 117 video guide ::

Voici un video que vouz aidez de passer ce niveau.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.