Solution candy crush niveau 137 astuce et Conseils

Candy Crush Niveau 137 – l’un des niveaux d’ingrédients redoutés . On vous donne un montant minimal de mouvements – 18 pour être exact – afin d’ apporter 2 ingrédients au fond . Le problème avec ce niveau de Candy Crush est que vous êtes bloqué de faire la majorité des initiatives prises par les cases vides situés à travers le conseil d’administration .

Essayez ces astuces et des conseils pour le niveau 137 ou Candy Crush pour vous aider à obtenir ces ingrédients à la base et enfin battre le niveau !
objectif :

Apportez les ingrédients vers le bas ( 1 gland, 1 cerise ) et marquer 20 000 points dans 18 se déplace .

étoiles ;

1 étoiles : 20 000 points de
2 étoiles : 30000 points
3 étoiles: 40000 Points

candy crush niveau 137  Conseils :

Seuls les 2 ingrédients pour faire baisser , seulement avec 18 déplacement . Vous commencez avec 1 à l’écran et les transporteurs peut être très déroutant à ce niveau . Les 3 colonnes du milieu supérieure ( bleu ) les transporteurs se déplacent pièces aux transporteurs côté droit haut (pourpre) Les pièces tombent ensuite par les bleus en bas à droite au milieu en bas ( violet). Enfin à partir de là, ils tombent à l’extrême gauche où les pièces peuvent enfin quitter le conseil . La clé est de rendre les pièces se déplacent assez rapidement pour survivre. Notez l’endroit où chaque pièce est dans les 3 colonnes comme il y reste à moins que vous déplacez ailleurs.

 

 candy crush niveau 137 Astuces :

1 – Pour battre niveau 137 dans Candy Crush Saga , vous devez apporter une noisette ingrédient et 1 cerise ingrédient au bas de la carte tout en marquant au moins 20.000 points en moins de 18 coups.

2- Déplacez les ingrédients pour les colonnes qui ont des lignes pointillées blanches sur les extrémités d’entre eux.

3- Sur les conseils de ce genre , il ya toujours une chance que vos ingrédients peuvent se retrouver dans une zone coincé, ce qui rend difficile pour terminer le niveau .

4- zones coincées sont coins de la carte où les objets ne seront pas déroulantes si une combinaison qui se passe en dessous. Pour extrapoler un ingrédient d’une zone coincé , essayez de passer avec un bonbon de base plus vers le centre .

5- Utilisez explosions verticales de bonbons rayés à abandonner ingrédients tout droit vers le bas de la carte .

6 – Il s’agit d’un exemple où vous devez être prudent avec des combinaisons spéciales de bonbons . Leurs coups larges , qui sont généralement l’attrait de la chose , peuvent atterrir ingrédients dans des zones bloquées et faire le niveau impossible à remplir. Ils sont trop chaotique pour leur propre bien !

7 – Il ya seulement quatre couleurs de bonbons à ce niveau il ne devrait pas être trop difficile de former des combinaisons .

 

candy crush niveau 137 video guide ::

ENFIN VOICI non vidéo Qué Vous aidez de passer CE Niveau

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.