Solution candy crush niveau 158 astuce et Conseils

Voici tous les conseils, astuces et stratégies pour Candy Crush niveau 158. Pour obtenir 10.000 points en 45 20 se déplace tout en ramenant l’ingrédient est difficile, mais cette page sera de vous aider à passer le Candy Crush niveau  158 !

Cible:

Apportez les ingrédients vers le bas (1 cerise) et marquer 10 000 points en 20 coups.

Etoiles:

1 étoile: 10000 points

2 étoiles: 45 000 Points

3 étoiles: 50000 Points

 

candy crush niveau 158 Conseils :

 

Vous avez seulement un ingrédient de se déplacer, mais vous rencontrez quelques difficultés. Le simple devient un ingrédient à travers la partie gauche vers le bas. La partie la plus difficile est la droite que vous avez les amateurs de chocolat et 2 enfermés dans des pièces qui vous empêcher d’obtenir votre ingrédient par la sortie en bas. Si vous pouvez déverrouiller l’une des pièces au fond dès le début, allez-y. Si vous pouvez faire une mise sous tension sur le côté droit, c’est toujours utile. Sinon, vous aurez besoin de bonbons à rayures horizontales pour abattre le chocolat sur ​​le côté droit pour obtenir votre ingrédient travers.

 

candy crush niveau 158 Astuces :

1-À ce niveau, vous devez effacer les cages de réglisse sur le côté droit ou vous ne serez pas en mesure de faire tomber les ingrédients dont vous avez besoin. L’effacement de ces deux cages est votre première priorité. Si vous voulez vous donner un avantage, essayez d’utiliser la carte remise à vous mettre dans une position où vous pouvez effacer les cages de réglisse avec facilité.

2-Il ya aussi deux fontaines de chocolat gênants sur le côté droit de la carte qui peut bloquer les bonbons descendantes ainsi que de limiter votre souplesse et de l’espace sur la carte. Alors que la réglisse est votre première priorité, vous devez garder un oeil sur les carrés de chocolat. Vous ne devriez pas être laisser plus de 2 ou 3 cases apparaissent sur le plateau à la fois.

3-Si vous voulez les effacer, essayer de les frapper avec des combinaisons de bonbons enveloppés ou rayé. Malheureusement, bonbons spéciaux sont particulièrement difficiles à faire sur le côté droit, où il n’y a que deux colonnes de manœuvre po Votre meilleur pari pourrait être de faire un bonbon horizontale sur le côté gauche de la carte. Tout ce que vous avez à faire est de s’aligner les bonbons horizontale avec les carrés de chocolat sur le droit et l’utiliser.

4-La meilleure façon de battre ce niveau est de s’assurer que les ingrédients de la cerise atteindre le fond. Utiliser la couleur bombe = sucrerie rayée peigne pour enlever les plus bloquants. Comme toujours, si vous avez des coups supplémentaires sont disponibles à la fin de l’écrasement de sucre de niveau activera n’importe quel bonbon rayé de vous donner des points supplémentaires à l’égard de votre score final.

 

Solution candy crush niveau 158 video guide ::

Voici un video que vous aidez

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.