Solution candy crush niveau 347 astuce et Conseils

Candy Crush niveau 347 astuces et conseils vous montrer comment battre niveau 347 de Candy Crush. Dans le niveau 347, vous avez 50 coups de recueillir toutes les commandes (2 bombes de couleur et 10 bonbons enveloppés) et atteindre 10 000 points. Utilisez ces astuces Candy Crush, conseils, astuces et stratégies pour passer le niveau 347 en un rien de temps!

Cible:

Recueillir 10 bonbons enveloppés, 2 bombe de couleur et marquer 10000 en 50 coups – Ce niveau est mis à jour depuis Août 2013!

Etoiles:
1 étoile: 10000 points
2 étoiles: 50 000 Points
3 étoiles: 70000 Points

candy crush niveau 347 Conseils:

Comme vous essayez de mettre en place vos commandes de bonbons spéciaux, il est préférable de faire des mouvements de bas de la carte.
Cela vous donnera une meilleure chance de cascade bonbons de plus, vous donnant plus de chances d’obtenir un bonbon ou couleur bombe enveloppée.
N’oubliez pas: si vous ne voyez pas de bons premiers mouvements, vous pouvez obtenir une nouvelle carte. Vous pouvez le faire sans perdre une vie en quittant et en rouvrant le niveau avant de faire un tour.

 

candy crush niveau 347 Astuces:

 

1-Dans le niveau 347, vous avez 50 coups de recueillir toutes les commandes (2 bombes de couleur et 10 bonbons enveloppés) et atteindre 10 000 points.

2-Lorsque vous ouvrez votre niveau, chercher des façons de faire de bonbons enveloppés, car vous avez besoin de ces 10. Si vous ne voyez pas les matchs, soit réinitialiser la carte en ouvrant et en quittant le niveau … ou vous pouvez faire des matches près du fond car cela vous donnera plus de bonbons en cascade.

3-Un point à retenir: si vous ne voyez pas de bons premiers mouvements, vous pouvez obtenir une nouvelle carte. Vous pouvez le faire sans perdre une vie en quittant et en rouvrant le niveau avant de faire votre premier tour.

4-Évitez de faire des bonbons rayés. Au lieu de cela, essayez de faire un 5-en-a-row pour une bombe de couleur ou d’utiliser les bonbons à fabriquer des bonbons enveloppés si possible. Si vous faites un bonbon rayé, vous pourriez accidentellement ruiner les ordres que vous essayez de mettre en place.

5-Une fois que vous obtenez une bombe de couleur, le combiner avec un bonbon enveloppé. Cela devrait vous aider à répondre à plusieurs de vos commandes de bonbons enveloppés à la fois.

 

candy crush niveau 347 video guide :

Voici un video que vous aidez de passer ce niveau.

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.