Solution candy crush niveau 95 astuce et Conseils

Comment pouvez-vous battre niveau Candy Crush 95? Ces Candy Crush niveau 95 astuces et conseils vous dire comment passer ce disque niveau des ingrédients.

Candy Crush Saga Niveau 95 Conseils

Niveau Candy Crush saga 95 vous oblige à atteindre 50.000 points et déposer également deux ingrédients par les transporteurs et difficiles à atteindre poches latérales.

 

Voici tous les astuces que vous aidez de resoudre ce niveau.

 candy crush niveau 95 astuce ::

 

1- Comprendre le flux. La première chose que vous devez faire est de comprendre où les bonbons commence et comment il atteint le bas de la carte. Les flèches oranges indiquent les colonnes à travers lequel bonbons (et ingrédients) tombent. Après cela, il existe deux sorties possibles, chacun par l’intermédiaire d’une ligne de téléportation. Le premier est sur ​​la droite de la carte, marqué par la flèche rose. La flèche rose indique plus lorsque l’ingrédient doit parcourir pour se retrouver dans la zone marquée par la flèche rose plus petite. C’est la sortie de ce côté de la carte. Le côté gauche de la carte est une image miroir de la droite. Ce que cela signifie réellement, c’est que il ya seulement deux colonnes à travers lequel l’ingrédient peut atteindre le bas de la carte, mais ceux-ci ne sont pas en ligne avec les colonnes à travers lequel l’ingrédient entre dans le conseil d’administration.

 

2-Apprenez comment ingrédients déplacer. fois que vous comprenez le flux, vous avez besoin d’apprendre les deux façons dont vous pouvez changer une colonne des ingrédients. Le premier est en déclenchant un bonbon spécial qui prend une grande quantité de bonbons au bas de la carte, car cela va créer un effet de cascade et votre ingrédient pourrait se retrouver dans la colonne de droite. La deuxième façon est de déplacer manuellement l’ingrédient. Ceci est réalisé en créant des combinaisons adjacent à l’ingrédient. Dans la capture d’écran ci-dessous, l’échange de la châtaigne pour les résultats de bonbons jaunes dans la châtaigne déplacer une colonne vers la gauche.

 

3-Évitez de laisser l’ingrédient coincé dans les zones mortes. Il ya beaucoup de points sur ce forum où il est difficile de faire des combinaisons et déplacer manuellement les ingrédients dans la colonne de droite. Éviter de laisser les ingrédients dans ces domaines par leur passage dans la colonne correcte dès que possible.

 

4-Utilisez bonbons spécial. Une fois l’ingrédient est dans la zone de jeu plus petite au-delà de la ligne de téléportation, vous devez utiliser des bonbons spécial (bonbons enveloppés combinaisons de bonbons rayés + sont les meilleures) pour éliminer les rangées de bonbons sous l’ingrédient. Sauf si vous êtes très chanceux, vous aurez besoin d’utiliser des bonbons spécial à ce point. La capture d’écran ci-dessous comment cela fonctionne en utilisant des bonbons à rayures horizontales.

 

Solution candy crush niveau 95 video guide pas à pas ::

Voici un video que vouz aidez de passer ce niveau.

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.